Laëtitia Cazé
Psychothérapie à Labège et La Tour du Crieu

Psychothérapie à Labège et La Tour du Crieu, Laëtitia Cazé, Thérapeute de couple, Sexothérapeute

Laëtitia Cazé, votre Psychopraticienne, Thérapeute de couple, Sexothérapeute à Labège (31) et La Tour du Crieu (09)

Laetitia Cazé, psychothérapie à Labège

Laëtitia Cazé

Psychopraticienne, Thérapeute de couple certifiée, Praticienne en Sexologie certifiée, Diplômée en Psychologie Clinique et Pathologie de l'Université de Paris V - René Descartes.

Mon écoute bienveillante et sans jugement me permet de faire en sorte que mon patient se sente à l'aise pour se raconter. J'accorde beaucoup d'importance à la qualité de la relation et à la confiance que l'on m'accorde. L'espace de parole que je propose est ainsi un cadre sécurisé et sécurisant pour celui qui vient y déposer sa souffrance.

Mon approche consiste à accompagner les personnes et les couples vers la compréhension de leur propre fonctionnement. Connaître ses fragilités et ses forces permet de mieux gérer les conflits intérieurs et d'apaiser les interactions avec son environnement extérieur.

Je me propose de vous accompagner concrètement par la diversité et la richesse de mes connaissances en psychologie pathologie clinique, psychanalyse, sexologie clinique et thérapie de couple. Je souhaite vous apporter aide, soutien et compréhension dans les étapes que vous franchirez tant personnellement qu'à deux. Vous permettre d'être libre ensemble afin de vous réaliser personnellement. Ecoute active, empathie, bienveillance, ouverture d'esprit, et compétences sont les qualités que je mobilise dans l'exercice de ma profession.

Ethique, je m'engage à respecter les normes les plus strictes en matière d'éthique, d'intégrité et de protection de votre vie privée.

Passionnée, la gestion des relations de couple est un sujet de prédilection que je prends très au sérieux. Je continue de me former régulièrement afin d'être toujours en mesure de vous apporter un accompagnement de qualité.

Mes outils

  • La parole

C'est par la verbalisation que l'on parvient à mettre du sens sur son vécu personnel et élaborer ses ressentis. Je propose une écoute singulière de la personne et de sa place dans son environnement. Je participe activement aux échanges et favorise la circulation de la parole.

  • Les médiations

Lorsque la parole a du mal à émerger, je peux aussi proposer des médiations créatives/ludiques facilitant l'échange et le plaisir à être ensemble.

J'utilise des outils d'investigations thérapeutiques adaptés à chaque profil et situation afin de personnaliser l'accompagnement de mes patients dans le cadre d'une thérapie brève.

"Le champ des possibles s'offre à ceux qui n'ont pas de limites. Ensemble travaillons sur vos peurs et résistances et retrouvez votre liberté d'être." Laëtitia Cazé

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.