Laëtitia Cazé
Psychothérapie à Labège et La Tour du Crieu

Psychothérapie à Labège et La Tour du Crieu, Laëtitia Cazé, Thérapeute de couple, Sexothérapeute

La séance de psychothérapie avec Laëtitia Cazé

Déroulement de la séance

 

Les séances se déroulent en face à face ou à distance sous la forme d'entretiens individuels et/ou en couple.

J'accueille en consultation des femmes et des hommes en difficulté conjugale dans un cadre thérapeutique respectueux du code de déontologie de la profession.

Les entretiens conjugaux peuvent aider les personnes à se parler mais aussi à s'écouter autrement. Ma présence pour animer les échanges garantit un cadre neutre et bienveillant.

Un entretien dure en moyenne 45 minutes. Mais cela peut varier selon la situation.

Le nombre de séances ne peut être déterminé à l'avance puisqu'il varie selon le trouble, mais aussi en fonction du degré de participation et de motivation de chaque personne suivie.

Une thérapie n'a pas de durée précise dans le temps, vous pouvez choisir d'arrêter les séances à tout moment.

 

 

Motifs de la consultation

 

Difficultés relationnelles :

Communication, jalousie, agressivité, relations extra-conjugales, questionnements sexuels, questionnements amoureux, questionnements existentiels ...
 

 

Difficultés sexuelles :

Troubles liés à l'éjaculation, troubles de l'orgasme, troubles de l'érection, douleur à la pénétration, troubles du désir sexuel, orientation sexuelle, identité sexuelle de genre, fétichisme, érotisation de la soumission/domination, voyeurisme, troubles de la compulsion sexuelle, abus sexuel ...

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.